Close
Laeticia Hallyday et Joy, Johnny leur manque tellement (photo)

Laeticia Hallyday et Joy, Johnny leur manque tellement (photo)

Laeticia Hallyday est une nouvelle fois à l’honneur dans Voici, qui se concentre cette fois sur ses filles, Jade et Joy.

L’hebdomadaire people évoque en effet la manière dont la jolie blonde épaule ses filles âgées de 13 et 9 ans, qui peinent à surmonter la mort de leur père.

«  Laeti­cia Hally­day et ses filles tentent de reprendre une vie norma­le… malgré le vide terrible laissé par l’ab­sence de Johnny », indique la publication.

Et de rappeler que la veuve du rocker accom­pagne « Jade et Joy, les soutient et les couve comme une louve ».

Mais le week-end dernier, c’étaient elles qui s’étaient portées au secours de leur maman, qui a célébré son 43 ème anniversaire, son premier depuis la mort de celui qui a partagé sa vie durant 23 ans.

Ici Paris consacre aussi un dossier à cet événement et explique que la veuve de Johnny Hallyday a tout bonnement été abandonnée.

Pour ses 43 ans, le coeur n’y était pas, même s’elle doit garder la tête haute pour ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 13 ans et 9 ans.

«Ce premier anniversaire sans l’homme de sa vie, qui plus est en pleine bataille judiciaire, a un goût trop amer. L’heure est encore aux larmes et à la tristesse », indique la publication.

Pour Laeticia Hallyday, la descente aux enfers continue. « Le 18 mars, elle a eu 43 ans sa fête ni gâteau ni bougies ».

Mais comme Hélène Darroze, les amis de Laeticia ne l’ont pas oubliée et de nombreux bouquets de fleurs lui ont été envoyés à son domicile le jour de son anniversaire ».





Laisser un commentaire

Close