Close
Laeticia Hallyday, Johnny vite oublié, la vraie raison de son coup de coeur pour Pascal

Laeticia Hallyday, Johnny vite oublié, la vraie raison de son coup de coeur pour Pascal

Si Laeticia Hallyday est tombée sous le charme de Pascal, un restaurateur parisien de 47 ans, ce n’est pour rien. Et la raison est surprenante. Ce serait le premier à s’intéresser à elle ‘comme une femme’.

Cette confidence est livrée par le magazine Ici Paris, qui revient aussi sur leur idylle, ébruitée par le magazine Voici, quelques jours plus tôt.

‘Il y a tant de points communs entre eux, et notamment leur situation. Il n’est pas veuf, il est divorcé, mais comme elle, il élève seul une adolescente’, rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, avant de préciser ensuite les raisons de leur coup de coeur.

Le restaurateur était l’un des premiers à s’être intéressé à la ravissante blonde comme ‘une femme’, et non ‘comme l’ex épouse d’une idole’. Et ce serait une grande première pour elle depuis la disparition de Johnny Hallyday. ‘C’est nouveau et plaisant’, commente la publication.

« Elle le trouve beau », glisse en outre Ici Paris, qui en dit un peu plus sur beau brun, qui partagerait désormais la vie de Laeticia Hallyday.

Pascal demeure à Paris toute l’année et possède plusieurs établissements réputés tels que le Cinq-Mars ou encore les deux restaurants nommés Le Marzo situés dans le VIIème et le XVI arrondissement de Paris.





2 comments

  1. Gurtner Mireille says:

    Car vous croyez que son très cher mari décédé aurait attendu deux ans pour la remplacer , Sylvie attendait derrière la porte ???

  2. Semenadisse France says:

    Est-ce que c’est important ce que fait Laeticia ?!!!

Laisser un commentaire

Close