Close
Laeticia Hallyday : « Johnny savait pour ses amants ». La Une buzz de Oops

Laeticia Hallyday : « Johnny savait pour ses amants ». La Une buzz de Oops

Laeticia Hallyday apparait une nouvelle fois en Une du magazine « Oops », qui alimente une nouvelle fois ses prétendues escapades extra-conjugales.

« Johnny savait pour ses amants », commente le magazine people, en dévoilant même une série de photos de ses prétendus amants, dont celle de Maxim Nucci.

Cette rumeur avait déjà été alimentée il y a une quinzaine de jours par Oops, et cela avait mis l’intéressé en rogne.
Le chanteur et producteur avait mis les pendules à l’heure dans un message publié sur son compte Instagram.

Ce qui est confirmé, c’est que Laeticia Hallyday a été trompée par le taulier.
Le rockeur disparu ne se privait d’ailleurs pas vanter les mérites de l’infidélité dans un livre « La terre promise » écrit par Philippe Manœuvre.

« Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu’il l’aime tellement qu’il revient vers elle », disait-il.

Une conception de l’amour qui semblait satisfaire Laeticia Hallyday, qui s’était confiée dans les colonnes de Paris Match, où elle avait évoqué ses troubles alimentaires, à l’origine de sa stérilité, avant de parler de l’infidélité de son époux.

«Je n’aurais sans doute pas survécu à l’anorexie. Je reviens de loin. Il m’a permis de me recentrer. », confiait Laeticia Hallyday, à propos de son mari.

Et d’affirmer ensuite qu’en 2004, alors qu’ils venaient d’accueillir leur fille, Jade, le rockeur s’était illustré par son infidélité.

« J’avais oublié ma vie de femme pendant trois ans. Seule ma fille comptait. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m’a trompée, ça m’a mis une sacrée claque », confiait-elle.

Et de préciser ne lui en avoir pas voulu. « Mais au lieu de me ronger les sangs, et de l’accabler, je me suis dit, il avait raison ».





Laisser un commentaire

Close