Close
Laeticia Hallyday, découvrez ce que Johnny lui interdisait

Laeticia Hallyday, découvrez ce que Johnny lui interdisait

Dans le documentaire « Laeticia, la vie sans Johnny » qui sera diffusé sur « C8 » le 12 juin prochain, la parole a été donnée aux proches du couple Hallyday, qui n’ont évidemment pas manqué de livrer quelques anecdotes.

Et c’est le cas de son mari, Yaël Abrot, qui était alors la directrice artistique du magazine Elle.

Elle avait à l’époque réussi à la convaincre d’adopter un autre look, un changement loin d »être apprécié par Johnny Hallyday.

« Notre rédactrice en chef a voulu la mettre en Une du magazine parce qu’elle venait de la rencontrer et qu’elle avait été subjuguée par Laeticia. Laeticia était une personne incroyable, assez peu connue finalement. Juste connue comme la femme de Johnny. Et du coup, elle avait vraiment envie de partager ça avec les lectrices », a-t-elle confié.

Et de préciser ensuite qu’elle avait réussi à lui adopter la coupe garçonne.
« Se couper les cheveux c’était pas n’importe quoi. C’était une vraie prise de position », a-t-elle fait savoir.

Le rockeur interdisait en effet à son épouse de se couper les cheveux, propos d’ailleurs confortés par le coiffeur de la star de la chanson.

«Quand j’ai vu qu’elle s’était coupée les cheveux, je me suis dit « Merde?! Le patron il va pas aimer?! » Johnny m’interdisait de couper les cheveux à Laeticia, il adorait les cheveux longs », s’est-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close