Close
Laeticia Hallyday, « Johnny la trompait depuis cinq ans » (photo)

Laeticia Hallyday, « Johnny la trompait depuis cinq ans » (photo)

De retour à Paris pour présenter ‘Mon Pays, c’est l’Amour’, l’album posthume de Johnny, Laeticia Hallyday fait la Une du magazine ‘France Matin’, qui évoque sa vie sentimentale et affirme qu’elle a été trompée durant les cinq dernières années de la vie de son mari, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer.

Ce dernier a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer de l’estomac contre lequel il s’était battu durant près d’un an.

‘Laeticia Hallyday, Johnny la trompait depuis cinq ans’, titre le magazine people, qui fait cas des escapades extra-conjugales du chanteur disparu.
Le rockeur ne se privait d’ailleurs pas de le confirmer lui-même, et avec le temps, la jolie blonde a fini par accepter les écarts de son mari. Mais ça n’a pas été facile évidemment.

Comme le rappelle le magazine people, finalement, Laeticia Hallyday, qui accordera plusieurs interviews à la presse dont une à RTL, a fini par accepter cette conception de l’amour.

«J’avais oublié ma vie de femme pendant trois ans. Seule ma fille comptait. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m’a trompée, ça m’a mis une sacrée claque », confiait Laeticia Hallyday. « Mais au lieu de me ronger les sangs, et de l’accabler, je me suis dit, il avait raison », ajoutait celle qui est officiellement un coeur à prendre, malgré les rumeurs récurrentes à son sujet.





Laisser un commentaire

Close