Close
Laeticia Hallyday, Johnny a voulu la tuer, la vérité sur leur couple

Laeticia Hallyday, Johnny a voulu la tuer, la vérité sur leur couple

Désormais en couple avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday est rattrapée par une sombre histoire familiale. Elle aurait été ciblée par le père de ses filles, qui aurait voulu la tuer.

« Dans un livre explosif, on apprend par le meilleur ami du rocker ce qu’il s’est passé durant une nuit terrifiante », rapporte le magazine «Ici Paris » dans son numéro daté du 19 mai, qui reprend une révélation de Marc Francelet, journaliste et directeur de rédaction de VSD.

Ce dernier connait Johnny Hallyday depuis qu’ils étaient adolescents.
Et dans son ouvrage « L’aventurier », (éd. du cherche midi », a raconté une anecdote, celle du jour où le ton serait monté plus que de raison avec Laeticia.

« Viens, viens, Marc, j’ai fait le con avec un Colt », a-t-il indiqué.
Et à son arrivée à Marnes-la-coquette, il avait découvert Johnny Hallyday errant seul dans le rez-de-chaussée de sa résidence en région parisienne de Marnes-la-Coquette.

« Jojo se donne de grands coups sur la poitrine et répète qu’il aime sa femme. Par chance, il n’est rien arrivé à Laeticia », est-il indiqué.

Le journaliste avait confisqué l’arme à Johnny et a calmé le jeu. «Il était lâche, incapable de dire non, semant la zizanie avec une certaine perversité », a précisé Marc Francelet, qui a coupé les ponts avec Johnny après un article paru dans « Le Point », sur les montages financiers hasardeux du rocker avec son beau-père. Il n’était pourtant pas l’auteur de cet article, mais Laeticia Hallyday lui avait envoyé un SMS cinglant : «Je sais que c’est toi. Va au diable ».
Et depuis, il a été blacklisté.

Laisser un commentaire

Close