Laeticia Hallyday – Jalil Lespert : Une sortie importante en famille avec Jade, mais pour quelle raison ? (Photo)

Laeticia Hallyday est rassurée par la complicité de Jade, sa fille ainée, et Jalil Lespert, l’homme de sa vie. Ce dernier a escorté sa belle-fille pour son premier jour à l’université.

La fille ainée de la veuve du Taulier a été admise à Otis College of Art and Design, une école d’art et de design privée située à Los Angeles, en Californie.

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, peut être rassurée : sa fille aînée Jade et Jalil Lespert semblent plus complices que jamais. En effet, le couple a accompagné la jeune femme lors de sa première journée à l’université.

Jade Hallyday a été admise à l’Otis College of Art and Design, une prestigieuse école d’art et de design privée située à Los Angeles, en Californie. Fondée en 1918, il s’agit de la première école d’art professionnelle indépendante de la ville, dont le campus principal est installé sur le site de l’ancien siège d’IBM. Les frais de scolarité sont estimés à plus de 30 000 dollars par an.

Le clan Hallyday a affiché une belle unité lors de cette journée importante pour Jade, et Jalil Lespert a prouvé une fois de plus qu’il était un pilier solide pour sa belle-fille. Cette belle complicité ne peut que rassurer Laeticia Hallyday, qui a traversé de nombreuses épreuves ces dernières années, notamment le décès de son mari en 2017.
Des photos ont été diffusées par Laeticia Hallyday via sa page Instagram.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire