Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, un Noël à Marnes-la-coquette, cadeau inestimable de Hélène Darroze (photo)

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, un Noël à Marnes-la-coquette, cadeau inestimable de Hélène Darroze (photo)

En couple avec Jalil Lespert depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday aurait gâté son homme et son clan pour les fêtes de Noël.

Elle a proposé un double Coulommiers à la truffe noire du Périgord, offert par son amie, Hélène Darroze, la marraine de sa seconde fille, Joy.

La veuve du Taulier s’est fait une joie de dévoiler une photo de ce repas dont la recette a été dévoilée par la top-chef de M6 dans son livre « Mes recettes en fête ».

Il est préparé 3 jours à l’avance ! La meilleure amie de Laeticia Hallyday précise dans son livre qu’en automne, les truffes noires peuvent être remplacées par 50 grammes de noix fraîches pelées et légèrement concassées.

Les qualités de cuisinière de Laeticia Hallyday ont été saluées par son amie, qui se livrait à ce sujet dans Paris Match.

« La première personne qui transmet la passion de la cuisine à Joy, qui est elle aussi une petite fille très gourmande, est sa maman puisque Laeticia est aussi une grande cuisinière », confiait-elle.
« Mais je suis très fière de pouvoir dire que ce que Joy préfère manger par-dessus tout est le foie gras de sa marraine. Elle sait reconnaître le mien parmi les autres, qu’elle ne veut d’ailleurs même pas goûter ».

Laisser un commentaire

Close