Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, « triste séparation », ça se précise

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, « triste séparation », ça se précise

Après une escapade romantique en Italie, Laeticia Hallyday serait forcée de quitter son homme, Jalil Lespert dans les prochains jours. Un magazine le confirme.

Télé Star met à l’honneur la veuve du Taulier pour confirmer sa belle histoire avec l’acteur et réalisateur de 44 ans, qui partagerait sa vie depuis quelques semaines.

A peine était-elle séparée de Pascal B, un restaurateur parisien qui a partagé sa vie durant un an et demi, que la maman de Jade et Joy a refait sa vie avec l’ex de Sonia Rolland.

Leur belle histoire a été officialisée sur les réseaux sociaux. Le duo ne se cache plus. « L’amour au premier regard », avait-elle indiqué sur Instagram, en commentaire d’une vidéo postée par son homme.

« Le message on ne peut plus clair sur la force de leurs sentiments. Après s’être retrouvés à Rome où le comédien est actuellement en tournage et où ils ont profité pour fêter Halloween et se faire un nouveau tatouage, le couple va devoir se séparer quelques jours », indique la publication.

La séduisante blonde devrait en effet s’envoler à Saint-Barth pour préparer un hommage à Johnny Hallyday, à l’occasion des trois ans de sa disparition. Il se pourrait que Jalil Lespert dont le père est aussi comédien, l’accompagne.

Laisser un commentaire

Close