Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la tombe du Taulier, le geste louable du réalisateur

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la tombe du Taulier, le geste louable du réalisateur

Laeticia Hallyday a réussi à imposer à son compagnon, Jalil Lespert, une petite visite sur la tombe de Johnny Hallyday, là, où son autre ex-compagnon, Pascal ne s’est jamais rendu. Il semblait implacable dans ses décisions. Laeticia aurait apprécié le geste du réalisateur.

La photo de cette visite est publiée par le magazine « Public », dans son numéro daté du 4 décembre, soit la veille du 3 ème anniversaire de la disparition du Taulier des suites d’un cancer des poumons.

Un hommage très particulier lui sera rendu par sa veuve et leurs filles, Jade et Joy, confirmant ainsi l’attachement de la séduisante blonde à l’homme avec lequel elle était restée une vingtaine d’années.

« Pour la première fois, elle était accompagnée au cimetière de Lorient par son nouveau compagnon », rappelle la publication, confirmant qu’ensemble ils ont allumé des bougies, déposé des fleurs et admiré les nombreux témoignages de respect ici et là sur la tombe du Taulier ». Une photo sur laquelle on les découvre ensemble est diffusée.

Une certitude en tout cas, Laeticia Hallyday et son homme forment bel et bien un couple solide alors que le magazine Ici Paris les prétendait au bord de la séparation quelques semaines à peine après l’officialisation de leur belle histoire.

Laisser un commentaire

Close