Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la situation va bousculer, révélation sur leur couple

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la situation va bousculer, révélation sur leur couple

Engagée dans une relation amoureuse avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday risquerait de voir sa vie bousculer dans les prochains mois.

C’est le propos du magazine « Paris Confidences » qui s’intéresse dans son dernier numéro à la vie sentimentale de la veuve du Taulier. Les nouvelles ne seraient pas bonnes.

Si le magazine Voici n’exclut pas un mariage dès cette année, « Paris Confidences », un magazine au tirage très discret, évoque de son côté une situation instable.

La maman de Jade et Joy aurait « un grand besoin de s’occuper de son foyer, mais de sa sociabilité ce qui lui permet des ouvertures sur le monde ».
Et l’addition de ces » deux traits de caractère exposé une femme aimant la diversité et désirant vivre pleinement vivre son indépendance ».
Et en ce qui concerne l’amour, la belle mère de David Hallyday et Laura Smet serait « une idéaliste ».

Ce qui angoisserait surtout la séduisante blonde, ce serait surtout sa situation financière, évoquée par l’intéressée cet été dans « Paris Match ».
« Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes. La réalité, c’est qu’il y a du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes. C’est ainsi, je ne veux pas m’étendre davantage », avait-elle confié. Ce que je veux, c’est qu’on retrouve de la dignité et que la mémoire de Johnny ne soit plus jamais bafouée. J’y veillerai. J’en serai la gardienne, j’en suis fière et je me sens légitime pour l’être. Je suis sûre que les Français aussi en ont marre d’entendre tout et n’importe quoi sur notre famille ».

Laisser un commentaire

Close