Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la magie a opéré, un vrai coup de foudre

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, la magie a opéré, un vrai coup de foudre

A peine séparée de Pascal après 14 mois d’une idylle passionnée, Laeticia Hallyday lui a déjà trouvé un remplaçant. Il s’agit de Jalil Lespert. Ça se confirme.

Et cette heureuse nouvelle est révélée par le magazine Voici, qui dévoilera dans son numéro de cette semaine des photos de la séduisante blonde en compagnie de l’acteur et réalisateur.

Ce dernier est séparé depuis deux ans de Sonia Rolland, la mère de sa petite Kahina, le prénom d’une reine berbère, un clin d’oeil à la mère de l’acteur et réalisateur.

La maman de Jade et Joy « a eu un véritable coup de foudre pour Jalil Lespert », rapporte Voici dans son édition de cette semaine.
Il est papa de trois enfants. Leur idylle se serait amorcée cet été, alors que la séduisante brune se trouvait à Saint-Barth.

Ils auraient l’opportunité de de faire connaissance par téléphone et pour cause !
Celui qui a été en couple avec la comédienne Bérangère Allaux est pressenti pour réaliser un biopic de Johnny Hallyday.
« Dès cet instant, la magie a opéré. Et tout n’a fait que se confirmer lorsqu’ils se sont vus pour la première fois à Paris la semaine dernière », précise la publication.

 » Une nouvelle histoire qui sonne comme une évidence pour le couple qui a décidé de ne rien cacher de cet amour naissant ».

Pourtant, en confidence avec « Le Parisien », Laeticia Hallyday a brouillé les pistes en laissant entendre qu’elle était encore en couple avec Pascal B, son restaurateur.
« L’homme qui vit à mes côtés est très courageux, car on a souvent été un couple à trois. Au début, je n’arrêtais pas de les comparer. Mais j’apprends à aimer différemment, à vivre le moment présent. Les filles m’ont
accompagnée aussi dans ce chemin de reconstruction de femme.

Laisser un commentaire

Close