Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, installés à Brentwood, révélation sur leur célèbre voisins

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, installés à Brentwood, révélation sur leur célèbre voisins

Quelques mois après le début de leur relation, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday seraient sur le point de s’installer ensemble en Californie, et ils auront comme voisins, une star hollywoodienne.

Et son identité est précisée par le magazine « Closer », qui les met à l’honneur cette semaine, occasion de diffuser de superbes photos de leur superbe nid, et d’en livrer quelques détails.

Ils emménagent donc sur Bonhill Read « dans le quartier de Brentwood (voisin de Pacific Palisades), au somment duquel trône le célèbre musée Getty », précise l’hebdomadaire.

Ils seront ainsi voisins de l’ancien gouverneur de l’Etat, Arnold Schwarzenegger, du basketteur star des Lakers Lebron James et de la demeure du Prince de Bel Air.

« Une villa de 800 m2 sur deux étages, comprenant cinq chambres, six salles de bains, un sauna, une salle de sport et une buanderie », ajoute le magazine « Closer ».
En tout cas, Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, semblent ravies de leur nouvelle maison. Jalil Lespert a de son côté pris les choses en main.
Pour la première fois, Laeticia Hallyday va vivre dans une maison qu’elle n’a jamais partagée avec Johnny.

Laisser un commentaire

Close