Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, infidélité, gros déballage chez Cyril Hanouna

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, infidélité, gros déballage chez Cyril Hanouna

Avant de se lancer dans une belle histoire avec Jalil Lespert qui partage sa vie depuis octobre dernier, Laeticia Hallyday était censée en couple avec Cyril Hanouna. De l’intox ?

Cette rumeur avait circulé au début de l’année, et le trublion de C8 avait eu l’opportunité d’y répondre, en affirmant ne l’avoir jamais rencontrée.

Celui qui serait séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants comme le rapportait Public, n’a d’ailleurs jamais pris la peine d’inviter la veuve du Taulier dans son talk-show.

Cette distance ne l’empêche pas de la défendre lorsqu’une chroniqueuse s’en était prise à elle. Elle l’accuse d’infidélité.

Il est reproché à la maman de Jade et Joy d’avoir tourné si vite la page Johnny Hallyday, en s’entichant dans un premier temps du restaurateur Pascal B, avant de poser son dévolu sur l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, qu’il ne lâche plus d’une semelle.

Leur belle histoire ne fait aucun doute, surtout suite à la diffusion des images par le magazine « Voici », leur premier à avoir fait état de leur idylle.
On les découvre échangeant quelques gestes affectueux dans les rues de Paris et au restaurant Costes.

Closer de son côté a immortalisé leur escapade romantique en Italie. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont même eu droit à une visite privée de deux heures au Vatican, un coup de pouce du prince Emmanuel-Philibert de Savoie.
Après être revenu sur cette histoire, Cyril Hanouna a recadré une chroniqueuse, qui affirme qui accuse Laeticia Hallyday d’avoir trompée son mari.
« Qu’elle arrête de pleurer sur la sépulture de Johnny. C’est indécent, on a l’impression qu’elle trompe son homme chaque fois », a lancé Tiffany Bonvoisin.
Ses propos ont choqué non seulement l’animateur de C8, mais aussi Kelly Vedovelli, qui ont rappelé le droit de la veuve du Taulier à refaire sa vie.

Laisser un commentaire

Close