Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert face au « scandale », leur décision implacable à Los Angeles

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert face au « scandale », leur décision implacable à Los Angeles

Trois après la disparition de Johnny Hallyday semblent toujours très remontés cintre Laeticia Hallyday, déçus de la voir refaire sa vie avec Jalil Lespert. Une décision pourrait être prise.

C’est le propos du magazine « Ici Paris », qui revient sur « un scandale » dans lequel le fiancé de Laeticia Hallyday a été impliqué bien malgré lui.

Après avoir posté une photo sur laquelle on le découvre se faire vacciner du Covid à Los Angeles, où il est installé avec sa mère, des critique ont été essuyées.

«C’est une honte, tu as quel âge mon bonhomme ? ». « Il ne faut pas être américain pour ça ? ». « C’est pas mal, le mec, il a 44 ans et il est déjà vacciné ».

Pour l’hebdomadaire, cela prouve une chose, « pour les fans de Johnny, rien de ce que pourront faire Laeticia et son compagnon ne sera jamais acceptable ».

En refaisant sa vie et en étalant une partie de son quotidien sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy s’est fait « des milliers d’ennemis qui là, dans l’ombre, attendant le moindre geste, le petit faux pas pour sonner la curée et prendre parti contre elle ».

Pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, « a seule solution serait de faire la leur la fameuse formule « pour vivre heureux, vivons cachés », et de disparaitre des écrans ».

1 comment

  1. Guilaine says:

    Deux escrocs qui se sont bien rencontrer lui un vivier sur le compte de Johnny

Laisser un commentaire

Close