Close
Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, dans la vie de DSK, (photo)

Laeticia Hallyday, Jalil Lespert, dans la vie de DSK, (photo)

En couple avec Laeticia Hallyday comme celle-ci l’a officialisé sur Instagram, Jalil Lespert s’intéressera dans les prochaines semaines à la vie de DSK, l’ancien patron du Fonds Monétaire international.

L’acteur et réalisateur de 46 ans est engagé dans une belle histoire avec la veuve du Taulier.

Ils sont d’ailleurs confinés ensemble à Marnes-la-coquette, l’immense propriété de Johnny Hallyday en région parisienne.

Un post sur Instagram, où on le découvre faire du jardinage. Une conversion a été évoquée.

En réalité, l’heureux papa de trois enfants dont la petite Kahina, née de sa relation avec Sonia Rolland, n’est pas en vacances.

Il travaille en effet sur un documentaire sur Dominique Strauss-Khan, a rapporté le magazine « Public.
« Après Gims et Nicolas Anelka, Netflix compte étoffer son offre en proposant, d’ici 2021, un film biopic sur Dominique Strauss-Khan », rapporte la publication, qui dévoile de superbes photos de la maman de Jade et Joy avec son homme. Ils se sont octroyés quelques jours en Italie, où l’acteur a tourné son dernier film.
« La production a été confiée à Capa, qui a choisi Jalil Lespert pour la réalisation. Un projet haut de gamme », ajouté au passage Public.

Par ailleurs, le prix de la Savannah, la villa de Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette, mise sur le marché en septembre dernier, a été précisé par Closer.
Cette immense propriété serait proposée pour la bagatelle de 10 millions d’euros, et notamment 25 millions, comme cela avait été supposé.

Voir cette publication sur Instagram

Reconversion ???

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert) le

Laisser un commentaire

Close