Close
Laeticia Hallyday – Jalil Lespert autorisée à Los Angeles, grande annonce des autorités américaines

Laeticia Hallyday – Jalil Lespert autorisée à Los Angeles, grande annonce des autorités américaines

Après deux mois de ruptures forcées, Jalil Lespert pourrait enfin s’envoler avec Laeticia Hallyday à Los Angeles, après l’avoir retrouvée à Paris. Une grande décision est prise par les autorités américaines.

Le retour des vols vers l’Amérique enfin acté.
Comme le rappelle Le Parisien dans son numéro daté du 8 novembre, depuis le 7 novembre, les États-Unis ont en effet rouvert leurs frontières terrestres et aériennes avec une trentaine de pays, dont la France. Les Français sont donc autorisés à se rendre dans ce pays même s’ils ne détiennent pas de Green card. Un passeport en cours de validité suffit.

« Imposé par Donald Trump en mars 2020, confirmé par son successeur
Joe Biden, le « travel ban » est levé. L’interdiction ne s’applique plus désormais aux voyageurs vaccinés et munis d’un test PCR ou antigénique ». Jalil Lespert a d’ailleurs confirmé être vacciné dans un message publié sur Instagram.

Et cette décision de l’administration Biden permettrait enfin à Jalil Lespert de rejoindre régulièrement sa chère et tendre à Los Angeles.
Mais les retrouvailles la séduisante blonde et son bel acteur ne seraient que de courte durée.
D’après Public, il serait attendu en « en Suisse pour un tournage, avant de partir début janvier au Sénégal pour mettre en boite un documentaire sur le Paris-Dakar ».

Laisser un commentaire

Close