Close
Laeticia Hallyday «J’ai pris une bonne claque »

Laeticia Hallyday «J’ai pris une bonne claque »

Laeticia Hallyday, l’épouse de Johnny Hallyday, a pris une bonne claque, rapporte ‘France Dimanche’ dans son édition du 6 février.

‘Alors que sa vie semblait enfin comblée, la jeune femme n’a pas senti venir le danger, et l’homme qu’elle aimait s’éloigner’, rapporte l’hebdomadaire, qui relaye pour l’occasion les confidences livrées par Laeticia Hallyday dans les colonnes du magazine ‘Gala’.

Laeticia Hallyday confiait notamment avoir failli perdre son homme après l’adoption de son aînée en 2004.

‘A l’ar­ri­vée de Jade, comme je l’at­ten­dais depuis 10 ans, j’ai été trop maman, et j’ai oublié que j’avais un mari, explique Laeticia Hallyday.
‘Pendant trois ans, je ne vivais que pour elle, tout en gérant les grands-mères à la maison, et la maman de mon mari, qui s’était instal­lée chez nous’, poursuit-elle avant d’évoquer à demi-mots l’infidélité du rockeur.

‘Sans dévoiler mon inti­mité, j’ai pris une bonne claque qui m’a servi de leçon’, a confié Laeticia Hallyday, avant de poursuivre : « J’ai donc réveillé en moi la femme, la maîtresse, l’amie, la confidente, tout ce que j’avais réussi à être pour mon homme avant Jade. Et que je suis rede­ve­nue’.

Désormais forte de cette expérience, ‘Laeticia sait qu’elle doit partager son amour, ce qu’elle ressent pour ses filles, mais aussi celui qu’elle éprouve pour son homme’, commente ‘France Dimanche’.

De fait, avec cet équilibre, ‘elle semble avoir trouvé la recette du bonheur’.

Laisser un commentaire

Close