Close
Laeticia Hallyday très protectrice avec sa fille Jade à Saint-Barth (photo)

Laeticia Hallyday très protectrice avec sa fille Jade à Saint-Barth (photo)

Une superbe photo de Jade Hallyday avec sa mère, Laeticia Hallyday, main dans la main à Saint-Barth, vient de faire surface sur les réseaux.

Cette photo sublime aurait été prise à Saint-Barth, où la petite famille prend du bon temps.
Par ailleurs, les qualités de Laeticia Hallyday avaient été saluées il y a peu par un proche de Johnny Hallyday, Pierre Billon, lors d’un entretien accordé à Yahoo.

Le musicien et restaurateur s’est en effet laissé aller à quelques confidences, et s’est notamment porté au secours de Laeticia Hallyday, très régulièrement prise pour cible sur sa manière de gérer la mort de Johnny.

« Laeticia était très très bien, elle gérait tout ce monde-là très très bien, assurait-t-il lors d’un entretien accordé à Yahoo. Elle a été digne jusqu’au bout. J’ai beaucoup de respect. Cette femme-là, je l’ai vue garder la dignité de Johnny. Elle a fait en sorte qu’il reste digne, noble et beau jusqu’à la fin. Et ça, ça n’a pas de prix. Voilà, on peut dire ce qu’on veut d’elle, pour moi c’est une femme formidable qui a fait son devoir ».

» Y en a plein qui auraient laissé le mari à l’hosto, en « intensive care » [soins intensifs, ndlr] comme on appelle ça, avec une pompe à morphine. Et voilà, ce n’était pas le cas. Lui n’avait pas la pompe à morphine. Lui est resté lucide jusqu’à la fin », avait-il par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close