Close
Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, un été sous tension, elle ouvre enfin son coeur

Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, un été sous tension, elle ouvre enfin son coeur

A sa façon, Laeticia Hallyday a mis les pendules à l’heure quant à la rumeur colportée par le magazine Public selon laquelle elle serait « fâchée » avec sa fille Jade, qu’elle aurait du mal à gérer.

Âgée de seize, la fille ainée de Laeticia Hallyday serait en passe de prendre sa liberté et se lâcherait de plus en plus sur les réseaux sociaux.
Elle serait en pleine crise d’adolescence et sa mère éprouverait quelques difficultés à la gérer.

Quelques clichés en tee-shirt en omettant de mettre une culotte, poses avec des petits-copains, sorties en boite de nuit, la jeune fille serait ingérable.

« Depuis ses premières sorties en boite, l’an dernier, Jade ne rate pas une occasion de s’amuser. Entre Lâcher du lest et protéger sa fille, Laeticia vit une période compliquée« , a fait savoir une source proche de la famille qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Sur sa story Instagram, la veuve du Taulier attendue à Paris dans quelques jours pour finaliser un projet en lien avec Johnny, a répondu indirectement à cette allégation. Elle prend la pose avec ses filles pour confirmer leur belle unité.

Laisser un commentaire

Close