Close
Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, l’orage est passé, le rôle clé de Jalil

Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, l’orage est passé, le rôle clé de Jalil

Grâce à sa relation avec Jalil Lespert, avec lequel elle s’apprête à poser ses valises à Los Angeles, Laeticia Hallyday aurait réussi à apaiser ses rapports avec sa fille Jade, qui serait en pleine crise d’adolescence.

Les relations entre la mère et la fille sont désormais sereines, après une période pénible marquée par les tensions et évoquées par Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste sur C8.

La fille du Taulier aurait reproché à sa mère sa présence sur les réseaux sociaux.
«Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas », avait-il confié.

A l’époque, Jade Hallyday aurait pris ses distances et passait le plus clair de son temps avec ses amis.

La jeune fille avait même célébré le Nouvel An à Marrakech avec quelques potes dont son supposé compagnon.
Mais depuis, la donne aurait changé grâce à Jalil Lespert, comme le rapporte Closer, qui immortalisé la petite tribu à Los Angeles.

La famille recomposée pourrait emménager dans un dans un nouveau nid loué dans le quartier de Brentwood à 30 000 euros par mois.

Il s’agit d’une maison à deux étages, « comprenant cinq chambres, six salles de bains, un sauna, une salle de sport et une buanderie ».

Et de préciser que sur le terrain « attenant de 2500M2, un garage pouvant abriter pas moins de trois voitures – idéal pour la somptueuse Bentley de Laeticia – une piscine, une fontaine, un court de tennis, le tout sur une végétation luxuriantes ».

Laisser un commentaire

Close