Close
Laeticia Hallyday, Jade et Joy, rumeurs blessantes, une photo en dit long (photo)

Laeticia Hallyday, Jade et Joy, rumeurs blessantes, une photo en dit long (photo)

Laeticia Hallyday ne manquerait pas d’être brisée par les rumeurs blessantes, celles prétendant qu’elle aurait abandonné ses filles, Jade et Joy. Et ça se confirme pourtant. Les jeunes filles sont déjà ‘lâchées’.

Closer a mis à l’honneur la veuve du taulier, occasion de revenir sur son séjour très discret à Naples avec son amoureux, Pascal B. Des photos d’eux dans l’enceinte de l’aéroport ont été publiées.

Mais aucun cliché d’eux dans la ville italienne n’a été diffusé, et pour cause ! Le couple serait resté confiné dans son hôtel.

Et au détour de son dossier, le magazine people affirme que la veuve du rockeur aurait eu toutes les peines du monde à regagner Los Angeles, où l’attendaient pourtant ses filles, Jade et Joy.

Leurs retrouvailles ont finalement eu lieu le 1er octobre. Mais, elles n’auraient été que de courte durée puisque Laeticia Hallyday s’est dans la foulée octroyée un road-trip à moto dans l’ouest-américain avec des amis de Johnny Hallyday dont Pierre Billon, Philippe Fatien, et Fabrice Le Ruyet.

Et elle l’a annoncé elle-même sur sa story Instagram.

Laeticia Hallyday n’aura donc pas eu le temps de profiter de ses filles. Elle le fera sans doute à l’occasion des vacances scolaires dans une dizaine de jours.

Laisser un commentaire

Close