Close
Laeticia Hallyday, Jade et Joy dépossédées de leur nom

Laeticia Hallyday, Jade et Joy dépossédées de leur nom

Comme le rapporte « France Dimanche », Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, auraient été dépossédées de leur nom.

« l’implacable administration a tranché », indique le magazine people avant de confirmer que depuis avril dernier, « un combat obscur et mercantile oppose Laeticia a un affairiste sans scrupule ».

Il précise qu’en ce qui concerne les « vêtements, accessoires, lunettes, parfum, griffés Hallyday », la jolie blonde, qui vient de faire son retour en France, n’aura pas son mot à dire.

‘France Dimanche’ rappelle que les noms de la veuve du taulier et de ses filles cadettes, âgées de 14 ans et 11 ans, ont été déposés auprès de l’INPI (Institut national de la propriété industrielle), le 1er avril dernier.

Le dépôt de cette « marque » a été effectué par un particulier installé à Cavaillon, dans le Vaucluse.
Les avocats de Laeticia Hallyday ont évidemment tenté de faire opposition au dépôt. Mais malheureusement, la requête a été jugée irrecevable.

Dans une décision rendue le 24 septembre, l’INPI a en effet estimé que leur requête est irrecevable et a « bien validé l’action de ce particulier ».





Laisser un commentaire

Close