Close
Laeticia Hallyday, Jade, la fin de l’enfer à Los Angeles, ça se confirme (photo)

Laeticia Hallyday, Jade, la fin de l’enfer à Los Angeles, ça se confirme (photo)

Si aujourd’hui tout pour le mieux pour Laeticia Hallyday et surtout pour sa fille Jade, 15 ans, il n’en est pas toujours été ainsi. Un enfer aurait été traversé.

C’est le propos du magazine « Paris Hebdo » qui met une nouvelle fois à l’honneur la veuve du Taulier, non pour fait état d’un mariage en préparation avec Pascal, mais pour rappeler les épreuves traversées depuis la disparition de son regretté mari des suites d’un cancer.

« Ses proches à ses côtés, Laeticia est prête à affronter ses détracteurs. Elle n’est plus seule », indique le magazine people, qui ne fait que rappeler les attaques racistes essuyées par Jade et Joy suite à la mort de leur père, surtout depuis l’amorce de la guerre autour de la succession.

Laeticia Hallyday « était » éprouvée et pour protéger ses filles, celles-ci auraient été placées dans une « sorte de bulle ». Durant quelques mois, elles auraient été interdites de réseaux sociaux.
David Hallyday a aussi été touché par les attaques, qu’il a dénoncées sur Instagram.
« Je suis outré tout comme vous et ne peux comprendre et supporter ce déferlement envers mes deux petites sœurs », a écrit le chanteur, qui prépare un nouvel opus, qu’il proposera pour décembre prochain.
Jade Hallyday semble s’être remise de ce déferlement de haine et a posté avec sa mère une vidéo en hommage à Nick Cordero, qui lutte contre le coronavirus. Il est toujours entre la vie et la mort.
«  »Envoyer de l’énergie positive à notre façon », a commenté la veuve du Taulier.

Laisser un commentaire

Close