Close
Laeticia Hallyday intriguée, sa fille Jade « partagée » entre deux amoureux (photo)

Laeticia Hallyday intriguée, sa fille Jade « partagée » entre deux amoureux (photo)

Toujours à Los Angeles avant un départ dans les prochains jours à Saint-Barth, son petit coin de paradis, Laeticia Hallyday devrait gérer au quotidien les deux copains de sa fille Jade.

La jeune fille de 16 ans est en couple comme le révélait sa mère avec Michael-Sean Klemeniuk, celui qui ne la lâche désormais plus d’une semelle.

Ils ont été immortalisés ensemble dans le Van Mercedes lors du road trip en hommage au Taulier le 15 juin dernier.

La vidéo a été dévoilée par Laeticia Hallyday sur sa page Instagram.

Et en plus de Michael-Sean, qui a déjà été adopté par le clan, il y a aussi Tristan avec lequel Jade Hallyday avait pris du bon temps en décembre dernier à Marrakech à l’occasion des fêtes de fin d’année, un séjour qui avait relancé les rumeurs la disant fâchée avec sa mère.

En commentaire d’une photo publiée par l’ainée de Laeticia Hallyday ce 23 juin, Tristan lui a confié son arrivée à Los Angeles la semaine prochaine.
« See u next weeeeeek », lui a-t-il écrit.

Mais la fille ne lui a pas pour le moment répondu.
Elle semble surtout follement amoureuse de Michael-Sean Klemeniuk, qui serait le fils du producteur Thierry Klemeniuk, fondateur et ancien directeur « du restaurant-club Man-Ray à Paris.

D’après le magazine «Public », il aurait lancé cette affaire avec Johnny Depp, Mick Hucknell, Sean Penn et John Malkovich.

Laisser un commentaire

Close