Close
Laeticia Hallyday intriguée à Saint-Barth – Pascal B tente un comeback

Laeticia Hallyday intriguée à Saint-Barth – Pascal B tente un comeback

Quelques mois après sa rupture avec Pascal B, le restaurateur qui a partagé sa vie durant quelques mois, Laeticia Hallyday n’en serait pas débarrassée. Il se trouverait toujours en embuscade, et attendrait son heure.

Le restaurant n’aurait pas apprécié d’être qualifié de pansement, rôle qu’il aurait tenu juste après la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer. Et depuis, il ne lâcherait pas le morceau.

« Depuis, on le voit errer à Saint-Barth pour tenter ce qu’on suppose un come-back quand Jalil ne quitte pourtant pas un instant sa dulcinée », glisse la publication.

Et certains se demandent si la séduisante blonde n’a pas tiré si vite un trait sur son ex.
Et en attendant, elle s’entend à merveille avec Jalil Lespert, et celui-ci a déjà été accepté par le clan Boudou y compris par son père, André.
Les photos où on les découvre ensemble ont été diffusées par le magazine «Voici », qui revient aussi sur leur séjour à Saint-Barth.
Tout est pour le mieux.
L’an dernier, Laeticia Hallyday couvrait de fleur Pascal et laissait entendre que leur relation était inscrite sur la durée.
« C’est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire. On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucement », avait-elle confié dans Paris Match. Pour mes enfants comme pour les siens, c’est important. Nous nous sommes rencontrés l’été dernier, à Saint-Barth, à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard. Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça ».

Laisser un commentaire

Close