Close
Laeticia Hallyday, intimité avec Johnny, Jalil Lespert, elle se livre comme jamais

Laeticia Hallyday, intimité avec Johnny, Jalil Lespert, elle se livre comme jamais

En décembre prochain, Laeticia Hallyday se livrera comme jamais dans un documentaire qui sera diffusé sur M6. Et il ne serait pas exclu que son avenir avec Jalil Lespert, l’homme qui partage sa vie soit évoqué.

L’acteur-réalisateur de 47 ans a remplacé d’une certaine façon Johnny Hallyday, le père de ses enfants.

Ce documentaire intitulé « Johnny par Laeticia » sera diffusé en décembre à l’occasion des cinq ans de la mort de l’idole des Français, le 5 décembre 2017.

«Des images totalement inédites vont être dévoilées dans ce documentaire exceptionnel réalisé par William Karel. Un film dans lequel Laeticia va se livrer comme jamais elle ne l’a fait sur celui avec qui elle a partagé sa vie pendant vingt ans », indique le magazine Télé Sat Câble. «  Un moment qui promet d’être très fort pour tous les fans du rockeur ».
Et elle pourrait aussi évoquer son avenir, et pourquoi un mariage avec Jalil Lespert.
D’après Ici Paris, leur union qui devait avoir lieu cet été à Saint-Barth aurait été annulée à cause d’un problème administratif. Ils ne sont pas résident à Saint-Barth.

« Sans être devin, il y a de fortes chances que les noces soient célébrées à Paris dans les prochains mois, là où Jalil et Laeticia se sont fiancés. Se dire oui dans la « ville lumière », quoi de plus romantique au fond… ? », s’interrogeait la publication.

Laisser un commentaire

Close