Close
Laeticia Hallyday s’installe avec Sébastien Farran, la folle rumeur de Oops

Laeticia Hallyday s’installe avec Sébastien Farran, la folle rumeur de Oops

Oops va loin en affirmant Laeticia Hallyday installé avec Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday.

« Ils s’installent ensemble », commente le magazine people, qui laisse ainsi entendre que leur relation est loin d’être professionnelle.

Mais ce n’est pas le cas.

Si finalement, Laeticia Hallyday a pris la décision de sortir de chez elle, et d’en finir de son isolement après la mort de Johnny, c’est suite aux recommandations de Sébastien Farran, révélait «Closer».

La jolie blonde s’était laissée convaincre « d’une sortie dans les rues de Los Angeles aux côtés de Sébastien Farran », qui a spécialement mis le cap sur la Californie, la veille de l’arrivée de la tribu.

Le dernier manager de Johnny Hallyday avait à coeur d’aider le trio, à savoir Laeticia Hallyday et ses filles, à retrouver « un rythme de vie ».

« Nul doute que les deux amis ont pu discuter de leur nouveau quotidien, et de comment ils s’apprêtent à prépa­rer la sortie de l’album post­hume de Johnny », a fait savoir Closer, qui dévoile des photos prises lors d’une sortie au restaurant.





4 comments

  1. toute cette médiatisation non fondée est à vomir, tous ces journalistes déshonorent leur profession, je les trouve minables.Et quand bien-même ce serait vrai en quoi tout cela nous regarde. je suis écœurée

  2. Andrea andy says:

    Cela fait 2 mois que johnny n’est plus là . Cela n’aurait pas été honnête de sa part de se mettre en couple. Dans ce cas, son amour pour Johnny n’était que factice. Rien que pour l’argent. C’est mon avis .

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      C’est une rumeur peu crédible. Sébastien est déjà en couple de son côté. Cette rumeur a été ébruitée par la presse américaine qui ne le connaissait pas. Oops reprend cette news.

  3. Peu crédible? Johnny est mort depuis deux mois, mais diminué depuis 1 an…

Laisser un commentaire

Close