Close
Laeticia Hallyday s’installe avec Jade et Joy à Paris, la raison

Laeticia Hallyday s’installe avec Jade et Joy à Paris, la raison

La relation entre Laeticia Hallyday et Pascal B pourrait passer au stade supérieur, et cela pour une surprenante. Aucun frein à son installation en France, et pour cause !

La ravissante blonde vient d’obtenir la nationalité américaine a rapporté le magazine Closer qui annonce cette nouvelle dans son édition du 28 février.

‘C’était l’un des vœux les plus chers de Johnny Hallyday, et sa veuve vient de l’exaucer. Après un an d’attente, Laeticia vient d’obtenir son passeport américain. Un précieux sésame, synonyme d’une liberté retrouvée’, précise la publication, qui dévoile de superbes photos de la veuve du rockeur en compagne de Joy, sa fille de 11 ans.

Et cette liberté pourrait lui permettre de poser ses valises en France, ce qu’elle ne pouvait pas faire auparavant avec sa Green Card.
Ce document l’obligeait à rester six mois aux États-Unis.

Et la belle blonde serait désormais libre comme l’air, et pourrait même, comme l’affirmaient plusieurs magazines people poser ses valises en France, peut-être Marnes-la-coquette, la résidence en région parisienne de Johnny Hallyday.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, la belle-mère de Laura Smet n’a commenté cette allégation.





Laisser un commentaire

Close