Close
Laeticia Hallyday inspire Dominique Tapie, étranglée par les dettes, une procédure bientôt lancée

Laeticia Hallyday inspire Dominique Tapie, étranglée par les dettes, une procédure bientôt lancée

À la mort de Bernard Tapie, sa famille dont son épouse, Dominique, a hérité de lourdes dettes. Et certains lui suggèrent de s’inspirer de Laeticia Hallyday, étranglée par le fisc. Une procédure bientôt lancée.

D’après BFM, Dominique Tapie dont la situation financière chaotique était déjà évoquée par Paris Match, a été forcée de céder l’ensemble de ses biens.

S’elle a hérité de cette dette estimée à 600 millions, c’est en raison de son engagement dans les sociétés de son mari.

Elle est condamnée solidairement à rembourser les 403 millions d’euros dans le cadre de sa bataille contre le Crédit Lyonnais, à cette Somme s’ajoutent les 200 millions d’euros de pénalités pour non-remboursement, soit environ 80.000 euros par jour. Elle ne disposerait que 800 euros de retraite.
Pour arrondir ses fins de mois, Dominique Tapie se serait même séparée de ses sacs à main et ses foulards de grande valeur.

Sa situation compliquée est confirmée par Closer.
Mais pour certains, elle n’aurait qu’inspirer de Laeticia Hallyday, qui est aussi étranglée par le fisc. Elle devrait de son côté s’acquitter de la somme de 30 millions d’euros.

« Elle n’a qu’à demander l’exonération des pénalités », comme Laeticia Hallyday. «Faut pas exagérer, elle vit encore à Paris dans un appartement luxueux. Qu’elle demande de l’aide à sa famille, à a fille, qui fait la fête à St Trop et aux fils… tous ces enfants ont toujours été entretenus par Tapie, un peu de retour ne ferait pas de mal ».

Laisser un commentaire

Close