Close
Laeticia Hallyday inquiète pour Joy et Jade – Pascal leur manque

Laeticia Hallyday inquiète pour Joy et Jade – Pascal leur manque

Jade et Joy Hallyday inquiéteraient fortement Laeticia Hallyday depuis l’amorce de sa belle histoire avec Jalil Lespert, qui lui aurait été présenté par des amis communs. La veuve du Taulier est évidemment attentive à leur bien être. Pascal leur manque ?

Tout comme Voici, le magazine « Public » met aussi à l’honneur la veuve du Taulier pour confirmer sa belle histoire avec l’acteur et réalisateur de 44 ans, Jalil Lepert, actuellement à l’affiche de « L’Enfant rêvé ».
Il lui aurait été présenté par des amis.

Celle qui a mis un terme à sa relation avec à son restaurateur Pascal à la mi-octobre le connaissait évidemment de nom. Laeticia Hallyday connaissait surtout son ex-compagne Sonia Rolland.

« Qu’elle le veuille ou non, son cœur a dû battre un plus fort en faisant sa connaissance », poursuit l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Laetitia Casta, qui serait enceinte de son quatrième enfant.

Au coeur de cet article, il est affirmé que les angoisses de Laeticia Hallyday seraient désormais projetée sur ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 16 et 12 ans.

Elles sont supposées avoir souffert de la rupture de leur mère avec Pascal B et pour cause !

Elle étaient très proche de Mathilde, la fille du restaurateur parisien.
Mais le trio aura l’occasion de se retrouver dans quelques jours à Saint-Barth pour les commémorations du troisième anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday.
« Un anniversaire qui s’annonce triste mais apaisé…comme si la femme du rockeur s’autorisait enfin à faire sa vie, sans culpabiliser »

Laisser un commentaire

Close