Close
Laeticia Hallyday « inquiète » pour Jade et Joy, elle fuit sa maison

Laeticia Hallyday « inquiète » pour Jade et Joy, elle fuit sa maison

Angoissée pour ses trésor Jade et Joy, Laeticia Hallyday aurait pris une décision radicale, celle de quitter luxueuse résidence californienne.
Et cette décision est précisée par le magazine « Closer » dans son numéro daté du 3 avril.

La ravissante blonde ne serait pas bien en ce moment, non pas qu’elle est touchée par le coronavirus comme le précisait France Actu, mais par crainte de ses filles, Jade et Joy, âgées de 15 et 11 ans.

Confinée en Californie où l’épidémie de Covid-19 – virus mortel qui a fait des centaines de milliers de morts de le monde – fait des ravages, Laeticia Hallyday serait aux prises avec une terrible angoisse « dans sa grande maison pleine de souvenirs ».
 » Pour vivre plus sereine avec Joy, elle a décidé de changer d’adresse », précise Closer, qui diffuse de très nombreuses photos de la compagne de Pascal B en avec ses filles.

Face à la virulence de l’épidémie en Californie, la belle-mère de David Hallyday « ne supporte plus de rester au cœur de Los Angeles », même ce beau cadre de Pacific Palisades, quartier résidentiel huppé niché entre les monts Santa Monica et l’océan Pacifique
Dans les prochains jours, Laeticia Hallyday serait décidée à « déménager dans une maison isolée ».





Laisser un commentaire

Close