Close
Laeticia Hallyday « injuste » envers Estelle Lefébure, la vraie raison

Laeticia Hallyday « injuste » envers Estelle Lefébure, la vraie raison

Alors que Laeticia Hallyday est supposée avoir demandé à Estelle Lefébure de ne pas se recueillir sur la sépulture de Johnny Hallyday, comme le révélait le magazine «Closer », un autre « ennemi » de la veuve du Taulier serait autorisé à le faire.

Il s’agit de Yves Rénier, qui se confie lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.
L’acteur a récemment donné la réplique à Jean-Luc Reichmann dans
Léo Mattei, la série à succès de TF1, a en effet dévoilé le rituel auquel il se plie lorsqu’il se rendre au cimetière de Lorient pour se recueillir sur la tombe du Taulier.

« Je passe généralement le soir, aux alentours de minuit », a-t-il confié. Je m’assois sur le bord de la tombe d’à côté, et puis je lui parle de tout et de n’importe quoi ».

Estelle Lefébure ne serait pas autorisée à le faire après avoir pris le parti de David Hallyday dans la guerre de succession.

Celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert aurait aussi reproché à l’ex-reine des podiums de s’être affichée avec Jade et Joy face aux paparazzi.

«Lorsqu’elle apprend qu’Estelle a approché ses filles, elle entre dans une colère noire dont Farran fait les frais », rapportent les auteurs.
«La femme de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard », rapportait à l’époque Voici.

Laisser un commentaire

Close