Close
Laeticia Hallyday, infidélité, un message de Jalil Lespert sème le trouble

Laeticia Hallyday, infidélité, un message de Jalil Lespert sème le trouble

La jalousie de Laeticia Hallyday aurait été titillée par Jalil Lespert, à la suite d’un post Instagram, qui lui aurait rappelé mauvais souvenirs.

L’acteur-réalisateur s’était emparé de son fil Instagram pour partager avec ses abonnés l’affiche de Infinity Pool, dernière réalisation de Brandon, le fils de David Cronenberg.

Le tournage s’était déroulé il y a quelques mois.
Et à l’époque, le magazine Public assurait que la maman de Jade et Joy n’était pas sereine à cause de la présence de bombes auxquelles Jalil Lespert devait donner la réplique.

Il était fait référence à Cleopatra Coleman, une bombe australienne de 33 ans.
« Le hic, c’est qu’entre les deux collègues, la complicité dépasse largement le cadre du plateau », précisait la publication.

Jalil Lespert avait notamment passé une soirée à se balader en bateau, boire des verres ou fumer la chicha.

Laeticia Hallyday aurait craint pour son couple, supposé avoir été fragilisé par la distance.

Finalement, Laeticia Hallyday a rassuré sur leur belle histoire dans les colonnes du Parisien, où elle présentait l’exposition de Johnny.
Jalil Lespert « m’apaise beaucoup, a-t-elle assuré . Il accepte mon deuil et d’être parfois dans un couple à trois. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi ».

Laisser un commentaire

Close