Close
Laeticia Hallyday ignorée par son clan – Sa revanche avec Jalil Lespert en plein cœur du Lubéron (photo)

Laeticia Hallyday ignorée par son clan – Sa revanche avec Jalil Lespert en plein cœur du Lubéron (photo)

Laeticia Hallyday semble avoir coupé les ponts avec ses beaux-enfants, en particulier avec Laura Smet. Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de Jalil Lespert, son amoureux et Hélène Darroze.

Paris Match confirme d’ailleurs que la veuve du Taulier ne fait plus partie du clan de Laura Smet et David Hallyday.

La séduisante blonde, récemment hospitalisée dans le sud de la France, n’a pas commenté la naissance du fils d’Ilona Smet, la fille de David Hallyday.

« Darina, Arthur, David, Estelle… Quand le clan applaudit, ça fait du monde. En plus des 25 000 followers », rapporte le magazine Paris Match qui a par ailleurs dévoilé quelques photos de la belle-fille de Laeticia Hallyday affichant une rondeur, peut-être synonyme d’une seconde grossesse.


«Aujourd’hui, elle – surtout Raphaël, paraît-il – ne serait pas contre un deuxième. Périodiquement, des rumeurs de grossesse circulent. Cet été encore… Laura maman… Difficile de l’imaginer en figure maternelle. Elle arrivait de loin », indique la publication.
Si Laura Smet est à Arcachon, Laeticia Hallyday est quant à elle à mi-chemin entre la ville historique d’Aix-en-Provence et du Parc Naturel du Lubéron, dans le Domaine de Château La Coste.
C’est là qu’elle se trouve avec Jalil Lespert, sur invitation d’Hélène Darroze, en charge de la cuisine de cet endroit niché au cœur d’un vignoble de 200 hectares cultivés entièrement en agriculture biologique.

Laisser un commentaire

Close