Close
Laeticia Hallyday ignorée par Eddy Mitchell, la veuve du Taulier devenu un sujet tabou

Laeticia Hallyday ignorée par Eddy Mitchell, la veuve du Taulier devenu un sujet tabou

Eddy Mitchell s’est confié lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche, mais cette fois, il n’a pas chargé Laeticia Hallyday, qu’il ne porte pas dans son cœur. En revanche, il s’est rappelé son amitié avec Johnny.

Laeticia Hallyday, qui prend du temps à Saint-Barth avec Jalil Lespert, et ses filles, Jade et Joy, serait devenu un sujet tabou. La séduisante blonde est ignorée par celui qui a été le meilleur ami de Johnny Hallyday.

« Parrain de ma fille Pamela et moi de la sienne, Laura, j’ai toujours considéré Johnny comme un membre de ma famille et je pense souvent à lui », a déclaré le chanteur émérite.

« Ce lien remonte à notre tendre adolescence vers la fin des années 1950 et a pourtant mal commencé. Invité à une surprise-partie, près de la place de la Trinité, où chacun est prié d’apporter ses disques, je prends avec moi quelques précieux 45-tours, triés avec soin », se rappelle Eddy Mitchell, qui a eu le malheur ce jour-là de voir ses disques dérobés par Johnny Hallyday.

Furieux, il l’a giflé.

«Il se confond en excuses et enchaîne sur le fait qu’il est aussi fan de rock & roll, ce qui est loin d’être commun à ce moment-là », s’est-il ensuite rappelé. «J’ai eu la chance d’avoir un ami avec lequel j’ai partagé 59 ans d’amitié. J’imagine que ce genre de relation est assez rare quelque soit le métier exercé et le parcours de chacun ».
Dans Paris Match, Laeticia Hallyday a regretté de ne plus avoir de nouvelles d’Eddy Mitchell.

«Johnny n’est plus là pour répondre, un ami devrait respecter cela. Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles, c’est encore un abandon », déplorait la maman de Jade et Joy. « Eddy faisait partie de nos vies, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix.».

Laisser un commentaire

Close