Close
Laeticia Hallyday, hystérique, Johnny battu, triste révélation (photo)

Laeticia Hallyday, hystérique, Johnny battu, triste révélation (photo)

Si Laeticia Hallyday est supposée n’en avoir que faire des rumeurs liées à sa vie privée, en revanche, les ragots sur la nature de sa relation avec ses filles et avec son regretté mari auraient le don de l’agacer. Elle était même accusée d’avoir « battu » Johnny.

La ravissante blonde est partout en ce moment, non seulement dans Closer, mais aussi dans Public, qui reviennent surtout sur la guerre l’opposant depuis quelques mois à Laura Smet autour de l’exhumation du cercueil du taulier pour le placer dans un caveau en dur.

Malgré l’urgence de la situation et la détérioration du cercueil agressé par le sable de mer très corrosif et par les animaux marins dont les crabes, l’actrice de 36 ans ferait poireauter sa belle-mère pour qui elle vouerait une rancune tenace.

Clever dont les informations ne sont pas toujours fiables a aussi consacré sa Une à la veuve du taulier, qu’il disait il y a peu plus que proche de Marc Lavoine.
La ravissante blonde est supposée avoir battu son mari. Il lui arrivait, « de devenir hystérique », et de perdre son calme. Son homme en faisait les frais. Cette rumeur se base sur des suppositions.

En revanche, Johnny Hallyday se serait illustré en jetant la mère de ses filles du bateau alors qu’il était ivre, est-il confirmé dans le livre « Laeticia, la vraie histoire ». Un proche a confirmé cette allégation.

Laisser un commentaire

Close