Close
Laeticia Hallyday hyper fière – Elle dévoile le secret de Jade, sa fille ainée

Laeticia Hallyday hyper fière – Elle dévoile le secret de Jade, sa fille ainée

Laeticia Hallyday s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler un énorme secret de Jade, qui a récemment célébré son 18 ème anniversaire.

La jeune femme semble se destiner à une carrière dans la mode. En tout cas, elle a talent de dessinatrice, un peu comme sa nièce Ilona Smet, qui a étudié dans une école d’art à Londres. Une future styliste dans la famille ?

Par ailleurs, d’après le magazine Closer, les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, auraient fini par donner leur accord au mariage de leur mère avec Jalil Lespert, qui partage sa vie depuis un an et demi.

Mais cette union aurait cependant été repoussée à cause de l’emploi du temps hyper chargé de la séduisante blonde qui doit non seulement gérer la vente de sa résidence en région parisienne, mais aussi s’occuper de la rentrée scolaire de Jade et Joy au lycée français de Los Angeles début septembre.

« Si Laeticia ne parvient pas à trouver acquéreur pour cette maison, elle pourrait être vendue aux enchères sous la pression du fisc », a rapporté l’hebdomadaire.

D’après France Dimanche, les deux amoureux ne pourraient convoler à Saint-Bart à cause d’un souci administratif.
Ni Jalil Lespert ni Laeticia Hallyday n’a sa résidence principale sur l’ile.

Laisser un commentaire

Close