Close
Laeticia Hallyday humilie son ex Pascal, cette photo de Jalil Lespert qui en dit long

Laeticia Hallyday humilie son ex Pascal, cette photo de Jalil Lespert qui en dit long

Laeticia Hallyday aurait eu dans sa ligne de mire Jalil Lespert, alors qu’elle était encore en couple avec Pascal B, le restaurateur parisien qui partagé sa vie depuis un an an.

Comme l’a souligné l’édition en ligne du magazine « Voici », la séduisante blonde, qui se la coule douce en ce moment à Saint-Barth, a commenté de nombreuses publications de l’acteur et réalisateur de 44 ans.

Une en particulier a été citée en exemple, celle où l’on découvre l’ex-fiancé de Sonia Rolland à Cannes.

Ces photos ont été postées en juillet dernier. Il semblait lui avoir tapé dans l’oeil.

Comme le rapporte le magazine « Closer » cette semaine, les deux amoureux sont actuellement à Saint-Barth, où un hommage sera rendu au Taulier, à l’occasion du troisième anniversaire de sa disparition.
Jalil Lespert a d’ailleurs été photographié sur la tombe de Johnny, et aussi été débusqué en compagnie de Jade et Joy qui l’auraient adopté.
Pour autant, elles n’oublient pas leur regretté père.

« C’était un père extraordinaire. Il laisse un vide immense dans nos vies. Il n’y a pas un jour où Jade et Joy ne déposent pas un mot sur son oreiller », confiait Laeticia Hallyday à Paris Match. Souvent, nous regardons les photos, les vidéos – tout est dans mon téléphone. Leur héritage, leur vrai héritage, ce sont tous ces souvenirs qu’elles ont de lui.

Laisser un commentaire

Close