Close
Laeticia Hallyday humiliante, elle abandonne Pascal en pleine épreuve, une sale période

Laeticia Hallyday humiliante, elle abandonne Pascal en pleine épreuve, une sale période

Laeticia Hallyday aurait abandonné Pascal B, le restaurateur de 49 ans, qui partageait sa vie depuis un an et demi, en pleine épreuve. Il ferait face comme tous les restaurateurs à une situation dramatique.

Le magazine Closer a révélé dans sa dernière édition la fin de l’histoire de la veuve du Taulier avec son restaurateur, rencontré il y a un an et demi à Saint-Barth, où elle passe une bonne partie de l’année.

La maman de Jade et Joy serait toujours hantée par la disparition du rockeur.
Bernard Montiel de son côté affirme qu’en réalité, elle lui aurait déjà trouvé un remplaçant, un acteur et réalisateur dont l’identité n’a pas été précisée.

Une certitude en tout cas, Pascal B a été a abandonné alors qu’il est comme l’ensemble des restaurateurs confronté à une crise sans précédent.` Il serait guetté par la ruine.

La situation traversée par les restaurateurs est rappelée par Ghislaine Arabian, l’ancienne jurée de Top Chef sur M6 dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People.

« On est quand même tous endettés. On a des prêts qu’il va falloir rembourser », a-t-elle confié à propos des restaurateurs. Si on nous arrête, comment on va faire ? (…) Avec le confinement, on a eu des facilités pour plein de choses, pour les charges et tout, mais ça m’a mis dans un sentiment d’insécurité financière que je n’ai jamais connu. Et là, j’ai comme une espèce de flottement (…) Si on reconfine, je crois que tout le monde va mettre la clef sous la porte ». Le reconfinement a justement été décidé par Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Close