Close
Laeticia Hallyday honteuse à Saint-Barth, le comportement d’un proche la met mal à l’aise

Laeticia Hallyday honteuse à Saint-Barth, le comportement d’un proche la met mal à l’aise

Laeticia Hallyday se sentirait bien honteuse à cause du comportement de l’un de ses proches. A Saint-Barth, sa réputation serait ternie.

Et le proche n’est autre que son père, André Boudou, désormais son conseiller de l’ombre, inquiété par la justice pour des affaires de violence.

L’homme d’affaires doit en effet comparaitre le 12 septembre prochain au tribunal de Saint-Martin, l’ile voisine de Saint-Barth, pour violences infligées à un septuagénaire ayant entrainé une ITT, une incapacité total de travail, supérieure à huit jours.

Mais il aurait aussi menacé un plaisancier sur cette ile des Caraïbes, rappelle ‘France Dimanche’ dans son numéro daté du 9 août. Le comportement du père de Laeticia Hallyday ferait tâche dans cette ‘ile pour milliardaires’, où un ‘certain savoir-vivre est de mise’.

Et Johnny Hallyday et son épouse l’appréciaient tant, raison pour laquelle ils avaient pris la décision y acquérir leur sublime villa « pour y passer des vacances en toute tranquillité ».

Pour l’hebdomadaire people, pas sûr que la veuve du rockeur approuve ‘le comportement plus que limite de son père, elle qui n’a pas encore réglé le différend qui l’oppose à David et Laura concernant l’héritage de son défunt mari’.
Laeticia Hallyday aurait aimé que son père face profil bas.





Laisser un commentaire

Close