Close
Laeticia Hallyday, l’hommage à Johnny vire à l’humiliation, son opération séduction a échoué

Laeticia Hallyday, l’hommage à Johnny vire à l’humiliation, son opération séduction a échoué

Après deux ans de travail sur l’installation d’un lieu de recueillement en France pour les fans de Johnny, Laeticia Hallyday a débarqué à Paris pour l’inauguration d’une esplanade à Bercy et pour un concert hommage à l’Arena.

L’opération séduction de la compagne aurait totalement échoué.

D’après le magazine Public, qui revient tout comme le magazine Closer sur le retour de la veuve du Taulier à Paris, se serait l’humiliation totale. Les irréductibles fans de Johnny ne lui auraient pas pardonné d’avoir refait sa vie dans un premier temps avec Pascal, un restaurateur parisien, et ensuite avec Jalil Lespert, qui partage son quotidien depuis un an.

Les rancœurs liées à la guerre de succession ne seraient pas non plus surmontées.
La maman de Jade et Joy a même été huée.
Et une fan de Johnny dont les confidences ont été recueillies par le magazine Public en précise la raison. «On la hue parce que, pour nous, elle et sa famille ont manipulé Johnny. C’est une honte d’avoir déshérité ses enfants », lâche une dénommée Odette.

L’absence de Laura Smet et David Hallyday qui a tranché avec la surreprésentation du clan Boudou aurait alimenté la colère des fans. Cela a en effet cristallisé les tensions.

«Elle disait qu’elle l’aimait et un an et demi après, elle s’était déjà recasée », s’étonne Jean-Claude, venu des Hauts-de-France, dont le propos serait très partagé.

Laisser un commentaire

Close