Close
Laeticia Hallyday, héritage dilapidé, sans le sous, inattendu appel à Laura Smet

Laeticia Hallyday, héritage dilapidé, sans le sous, inattendu appel à Laura Smet

Durant son passage à Saint-Barth, où elle a passé l’été, Laeticia Hallyday est supposée avoir dépensé une fortune. Ruinée, elle aurait lancé à un appel à Laura Smet et David Hallyday pour négocier. Enfin la vérité sur cette rumeur.

Cet été, le magazine ‘Olé’ s’est intéressé à la veuve du taulier non pour sa vie sentimentale et sa prétendue proximité amoureuse avec Sébastien Farran, mais pour évoquer sa situation financière.

Elle serait ruinée. Contrainte de rogner sur son train de vie, la veuve du rockeur aurait lancé un appel à Laura Smet et David Hallyday en les suppliant de revenir sur la table des négociations. Ils sont supposés la faire poireauter.

Mais la réalité de cette rumeur est mise en doute par le magazine Gala, au détour d’un article consacré au quotidien de la belle-mère de David Hallyday à Los Angeles, et surtout à son train de vie.

Pour son article, l’hebdomadaire se base sur les révélations de Léna Lutaud, journaliste du Figaro, auteure d’un livre sur l’affaire de succession.
Et on apprend que la belle blonde n’hésite pas à dépenser une fortune chez le coiffeur, Hair by Violet, pour rafraîchir sa couleur et ses extensions. Elle paye en moyenne de 3000 à 5000 euros. Elle est loin d »être ruinée;

Laeticia Hallyday reprendrait des forces chez Ladurée, « où elle aime venir avec des copines. » Un petit goût de France, à quelques pas des luxueuses boutiques de Rodeo Drive, il est vrai. Une adresse qui surprend également, Laeticia ayant fait savoir au printemps dernier qu’elle demandait la nationalité américaine…

https://www.journaux.fr/ole_people_actualite_241326.html





Laisser un commentaire

Close