Close
Laeticia Hallyday « haute tension » sur la succession, ce document de David qui brise sa stratégie

Laeticia Hallyday « haute tension » sur la succession, ce document de David qui brise sa stratégie

Dans la guerre qu’il prépare contre Laeticia Hallyday autour de la succession de Johnny, qui a scindé le clan en deux, David Hallyday disposerait d’un document qui pourrait tout chambouler. Il pourrait mettre à mal les plans bien ficelés de la veuve du taulier.

Le document en question, le chanteur de 52 ans en a évoqué l’existence face aux caméras de « Sept à Huit », sur TF1, où il assurait la promotion de son dernier opus, «J’ai quelque chose à vous dire».
En parlant de sa complicité avec son père, l’ex d’Estelle Lefébure, heureux papa de trois enfants, a expliqué qu’il disposait d’un document qui en disait bien plus sur les intentions réelles du Taulier.

David expliquait qu’ils étaient en «  interviews croisées », sans pouvoir se rappeler l’année. C’était un moment d’une très grande complicité, qui pourrait peser sur la balance lors des débats devant la justice.
Et si David Hallyday ne se rappelle pas du document en question, le magazine «Closer» explique qu’il s’agit d’une interview croisée menée par Cyril Viguier.

Johnny Hallyday disait avoir une confiance totale en son fils, auquel il pourrait confier le droit moral sur son oeuvre.





Laisser un commentaire

Close