Close
Laeticia Hallyday handicapée par une maladie rhumatologique, Jalil Lespert l’abandonne au pire moment

Laeticia Hallyday handicapée par une maladie rhumatologique, Jalil Lespert l’abandonne au pire moment

En plus de ses dettes fiscales, Laeticia Hallyday fait aussi face aux conséquences de sa grave maladie articulaire, qui compliquerait ses déplacements. Elle accuserait le coup d’autant plus que Jalil Lespert serait souvent absent en raison de ses nombreuses activités.

La maman de Jade et Gabriella traverserait une mauvaise passe en grande partie à cause de la pression de l’administration fiscale.

Après avoir fait preuve de clémence en décembre « concernant la date butoir du remboursement de la dette fiscale » héritée de Johnny, et estimée à 30 millions d’euros », le fisc « n’a laissé que quelques semaines de répit à sa veuve ».
«  Laeticia mise donc plus que jamais sur la vente de la maison », de Marnes-la-coquette, pour sortir de la zone orageuse.

Et pour ne pas arranger les choses, son état de santé compliquerait son quotidien.
Elle souffrirait en effet d’arthrite goutteuse, une malaise sournoise qui peut provoquer des douleurs, des déformations et limiter la mobilité articulaire.
L’inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d’autres. », comme indiqué dans le Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique (MSD).
De plus, cette altération de l’organisme dont on ne peut pas guérir nécessite un traitement à vie.
D’après le magazine Paris Confidences, elle éprouverait parfois des difficultés à se déplacer, et même à s’occuper de ses filles. Son fiancé, Jalil Lespert, ne serait pas toujours à ses côtés.

Laisser un commentaire

Close