Close
Laeticia Hallyday, sa guerre avec David et Laura Smet est « inévitable » selon un proche

Laeticia Hallyday, sa guerre avec David et Laura Smet est « inévitable » selon un proche

Les tensions entre Laeticia Hallyday et les autres héritiers de Johnny, à savoir David Hallyday et Laura Smet sont inévitables estime le biographe du rockeur.

Le biographe et ami de Johnny Hally­day, Gilles Lhote, a en en effet été interrogé sur ses rumeurs de tensions en sein du clan.

Et il les estime non seulement crédibles, mais surtout «inévitable ». La jalousie serait en cause.
« C’est inévi­table, estime-t-il dans les colonnes de L’Illus­tré. Il y aura encore des pics de tension. Laeti­cia va faire face à pas mal de jalou­sies et de quiproquos. Elle a voulu récon­ci­lier tout le monde ».

Pour lui, les embrouilles ne font que commencer.

D’après Voici cette fois, Laeticia Hallyday et les ainés du taulier, les liens se seraient brisés.

«Le peu de liens qui existait entre eux a rompu. Retournée à Los Angeles, dans sa maison de Pacific Palisades depuis le 15 janvier », la jolie blonde laisse couler, indique la publication avant de relayer les confidences d’un intime de l’intéressée, qui en dit plus sur la manière dont celle-ci perçoit ces tensions.

«Elle fait le dos rond, explique un proche. Pour l’instant, elle se concentre surtout sur ses filles, et met toute son énergie à faire avancer l’album » de Johnny Hallyday dont la sortie serait prévue pour le mois de mai prochain.





Laisser un commentaire

Close