Close
Laeticia Hallyday « ne lâchera rien du tout », selon le biographe de Johnny

Laeticia Hallyday « ne lâchera rien du tout », selon le biographe de Johnny

Invité de Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 19 février, Pascal Louvrier, biographe officiel de Johnny Hallyday, a précisé les raisons qui ont poussé Laeticia Hallyday à entrer en guerre avec Laura Smet.

Il affirme à cette occasion que la veuve de Johnny Hallyday, qui se trouve actuellement à New York avec ses filles pour souffler un peu, ne lâchera pas le morceau dans cette guerre familiale qui s’annonce très longue.

«Laeticia ne lâchera pas du tout. Elle ne peut pas lâcher parce que la lettre de Laura a été terrible. C’est la guerre absolue », a-t-il assuré dans un premier temps.

Et de poursuivre : «Elle ne lâchera pas. Ca l’a mise dans une situation d’être coupable, elle ne peut pas lâcher là-dessus. Quand Laura dit quelle ne pouvait pas voir son père, elle sous-entend que c’est à cause de Laeticia ».

Pascal Louvrier a par ailleurs démenti la rumeur selon laquelle Johnny Hallyday ne pouvait pas voir sa fille comme il le voulait, comme cela avait été affirmé par quelques détracteurs.

« Moi je n’ai jamais entendu dire Johnny qu’il ne pouvait pas voir sa fille. C’est intolérable, c’est pas possible », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close