Close
Laeticia Hallyday, grosse tension avec Jade, qui a soif de liberté

Laeticia Hallyday, grosse tension avec Jade, qui a soif de liberté

Si Laeticia Hallyday est comblée dans sa relation avec Pascal, le restaurateur qui partage sa vie depuis un an, avec sa fille ainée de 16 ans, Jade, ce serait la crise. La jeune fille entend s’émanciper, ce qui inquiéterait sa mère qui aurait du mal à gérer sa métamorphose.

Cette crise d’adolescence de la fille du Taulier, le magazine Public en fait état dans son édition de cette semaine, occasion de rappeler les photos jugées provoc de Jade Hallyday sur son fil Instagram.

« Après avoir intériorisé toutes ses douleurs, l’adolescente a soif de liberté. Mais sa mère sait que pour des gosses de star comme Jade, les tentations sont grandes », rapporte l’hebdomadaire, avant de rappeler que la veuve du Taulier les a connues elle-même, durant son adolescence alors qu’elle enchaînait les nuits blanches à Miami.
Son père était propriétaire d’une boite de nuit dans cette ville. Cette transformation de Jade, Laeticia Hallyday l’avait abordée.

« Jade se découvre des états d’âme, des émotions nouvelles, des papillons dans le ventre », avait-elle confié dans Paris Match en juillet. J’ai tant aimé partager ça avec Johnny ».
La transformation de Jade désarçonnerait Laeticia Hallyday et réveillerait ses angoisses, croit savoir

Laisser un commentaire

Close