Close
Laeticia Hallyday, grosse déception, conseil foireux de Patrick Bruel

Laeticia Hallyday, grosse déception, conseil foireux de Patrick Bruel

Laeticia Hallyday serait déçue par son partenariat avec un collaborateur proposé par Patrick Bruel. Un animateur balance.

L’an dernier, le magazine Le Point affirmait que la communication de la veuve du taulier allait être gérée par un professionnel proposé par Patrick Bruel.
Il s’agit de Mathieu Laine, fondateur d’ Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres.

Ce proche du chanteur de 60 ans aurait eu comme objectif de redorer l’image de la maman de Jade et Joy, ternie par son conflit latent contre ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday autour de la succession de Johnny.

Mais sa mission ne serait pas une réussite estime Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans ‘TPMP’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.
A ses yeux, Laeticia Hallyday, qui a été taxée de menteuse, a une très ‘très mauvaise communication’.

Il faut dire que ces derniers temps, la veuve du taulier a été prise pour cible non seulement par sa belle-fille, Laura Smet qui lui reprochait sa décision de déplacer la tombe du taulier pour la placer dans un caveau en dur, mais aussi par le présidentiel du conseil territorial de Saint-Barth.

Le politicien a confirmé sa demande d’exhumation. Mot qu’elle démentait vigoureusement sur sa mise au point sur Instagram.





Laisser un commentaire

Close