Close
Laeticia Hallyday gravement malade, il ne lui reste que quelques mois à vivre

Laeticia Hallyday gravement malade, il ne lui reste que quelques mois à vivre

Laeticia Hallyday a beau s’afficher relativement au top, comme sur une plage Californie, cela n’empêche pas les rues de circuler à son sujet. Il ne lui resterait que quelques mois à vivre.

«Laeticia Hallyday gravement malade, il ne lui reste que quelques mois à vivre », annonce le magazine Oops qui lui offre la Une de sa dernière édition.
Sur la photo publiée en Une, la fiancée de Jalil Lespert apparait très affaiblie. Cacherait-elle la gravité de sa maladie ? Pour Oops, cela ne fait aucun doute.

Pour le magazine Closer, qui révélait en avril dernier ses ennuis de santé, ses jours ne seraient pas en danger.

Celle qui fera son grand retour en France pour le lancement de l’exposition itinérante de Johnny Depp serait aux prises avec une arthrite goutteuse chronique. Il s’agit d’une forme d’inflammation polyarticulaire touchant autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes.

Cette maladie doit être prise au sérieux et s’astreindre à un traitement lourd pour limiter la progression cette maladie handicapante.

«  Dans son malheur, elle sait qu’elle pourra plus que jamais compter sur Jalil, l’homme qu’elle aime, toujours aux premières loges, et toujours aux petits soins pour sa belle », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close